Réveil tranquillement à 8 h, petit déjeuner continental à l'hôtel, puis nous nous promenons en direction de l'ambassade de France, puis devant celles de nombreux autres pays, puis ensuite vers le grand Sofitel Continental Coloniale puis vers le lac.
Nous mangeons dans la vieille ville où nous retrouvons une 4 ème fois par hasard nos amis français, comme quoi le monde est petit. Nous parlons voyage, Inde, Asie, du bonheur et du charme de voyager en sac à dos, et de ne pas passer ses vacances sur la côte d'Azur et surtout de la beauté et la nature de l'Inde et de l'Himalaya.
Nous achetons encore quelques derniers souvenirs, profitons de quelques instants encore au coeur de cette population avant de retourner à l'hôtel. Nous passons notre dernière nuit et soirée loin de notre routine habituelle qui ne va pas tarder à reprendre et qui ne manque vraiment pas. Nous aimerions tant continuer encore, vers l'Inde ou le Laos par exemple ou rester encore plus longtemps dans ce pays si magique à la vie si spéciale et différente par rapport à la notre ou même par rapport aux ethnies montagnardes du Nord.
Tristesse et nostalgie prennent place...